




Plan DH
Les parcours Villard/Corrençon
L’ensemble du domaine a été réaménagé et amélioré afin d’offrir une meilleure accessibilité à tous les pratiquants débutants comme experts. Les travaux ont consisté à l’élargissement des tracés, à remodeler des virages relevés, à optimiser les zones de freinage, à adapter le dénivelé et le dévers des pistes en fonction de leur niveau de difficulté.
La partie haute du Bike Park débute par un départ et tracé unique sur l’itinéraire vert “Carambar” puis s’ouvre sur 6 possibilités de tracés avec 1 itinéraire vert, 3 itinéraires bleus, 1 itinéraire rouge et 1 itinéraire noir, le tout pour 15 km de descente.
Pistes roulantes ou descentes techniques, du plus facile au plus « pro », chacun trouvera sa couleur pour dévaler les pentes !
Tarifs et horaires
Où acheter son forfait :
- Directement en ligne sur notre site internet. Achat et rechargement possible en ligne, si vous possédez déjà une carte rechargeable.
- Sur place, aux caisses des remontées mécaniques ou à l’un des distributeurs en libre-service (bornes Balcon-Cote 2000, les Glovettes et Clos de la Balme).
Pour vous équiper
Pas besoin d’avoir tout l’équipement chez soi pour profiter d’une bonne descente sur le Bike Park!
Louez du matériel de qualité et sécurisé chez les loueurs de Villard / Corrençon.