Golf

Un parcours de 18 trous avec vue sur une chaîne de montagnes ? Le Vercors l’a fait. C’est à Corrençon-en-Vercors que vous pourrez taper vos balles, putter en main, sur un Green vallonné aux portes de la réserve naturelle des hauts plateaux du Vercors.

Un Swing avec vue sur la Moucherolle ?

C’est possible, dès le mois de mai sur le Golf de Corrençon en Vercors dessiné entre clairière et forêt. Le parcours de 18 trous offre un moment de quiétude où le silence de la concentration, le « poc » des clubs sur la balle et les silhouettes des voiturettes se mêlent pour vous offrir un moment en parfaite alchimie avec la nature. Précision et concentration seront les maîtres mots de vos sorties.

Attenant au golf, vous pourrez accéder  à l’espace dédié à l’initiation avec un practice de 45 postes, un bunker d’entraînement et un parcours école 5 trous.

Pour les plus aguerris, en juillet et août, des compétitions de classement sont organisées tous les mardis sur le parcours 18 trous et tous les jeudis sur le 9 trous. Les compétitions sponsorisées sont prévues le week-end.

18

trous

45

postes au pratice

5

trous au parcours écoles

5550 m x 71m

c’est la taille totale du golf

Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante

FAQ golf ⛳
  • Peut-on accéder au cours débutant sans licence et carte verte ?

    La licence ainsi que la carte verte sont requises uniquement pour accéder en autonomie au parcours de Golf 18 trous. Vous pouvez donc accéder aux cours débutants sans ces deux documents.

  • Où s'équiper comme un pro ?

    Si vous n’avez pas votre équipement et que vous souhaitez vous vêtir comme un pro, le Club house ouvert tous les jours de mai à novembre vous propose : location de golfettes, chariots, clubs et vente de textile, chaussures et matériel qui feront de l’ombre à Tiger Wood.

  • Peut-on prendre des cours de golf ?

    Il est en effet possible de réserver des leçons d’une heure en duo ou d’une demie heure en individuel. Pour cela il vous faudra contacter directement l’école de Golf de Corrençon ou vous inscrire sur leur site internet https://www.golfdecorrencon.com/ . D’autres formules sont disponibles pour des initiations, coaching sur mesure ou suivi particulier.

  • A partir de quel âge peut-on s’initier au golf ?

    L’école de golf de Corrençon propose des entraînements réguliers adaptés aux enfants de mai à juin et de septembre à octobre pour les jeunes de 4 à 18 ans. D’autres formules d’entraînement et de stage sont disponibles, vous pouvez consulter leur site internet ou vous renseigner directement auprès du secrétariat au  04 76 95 80 42.

   Bon à savoir !

Vous pourrez consulter les horaires et tarifs directement sur le site internet
www.golfdecorrencon.com. Réserver vos parcours est fortement conseillé au 04.76.95.80.42. Afin d’accéder au parcours 18 trous il faudra vous munir de votre licence et carte verte obligatoire pour profiter des lieux.

Envie d’une première immersion ?
Ouverture des pistes
Ski nordique
16/28
Ski alpin
0/57
Ski alpin : ouverture le samedi 4 et dimanche 5 décembre
Ski nordique: ouverture le mercredi 1 décembre