©carolesavary Paysage Ski Hiver 2019 (51) 2©carolesavary Paysage Ski Hiver 2019 (51) 2
©©carolesavary Paysage Ski Hiver 2019 (51) 2

Ski alpin

Avec ses 125 km de pistes, la station Villard/Corrençon offre le plus vaste domaine de ski alpin du Vercors.

Villard/Corrençon vous propose de larges pistes en pente douce ou vallonnées, passages en forêt, champs de poudreuse avec vue panoramique dans un cadre naturel unique entre canyons et sapins, ambiances minérales ou en sous-bois. La station est dotée d’équipements modernes, compétitifs et performants pour garantir un confort d’utilisation et d’enneigement optimum ainsi que des prestations de qualité.

Ouverture du domaine du 17 décembre 2022 au 10 avril* 2023

La station en quelques chiffres

Altitude

1050m -> 2050m

57

pistes de ski

125 km

de pistes !

21

remontées mécaniques

Le domaine Villard/Corrençon

Entre sapins et canyons

Depuis 1950, l’Espace Villard Corrençon vous accueille dans la Vallée de Lans, au cœur du Vercors où règne un véritable art de vivre montagnard. Découvrez nos pistes alpines, appréciez notre restauration gourmande et contemplez nos panoramas sur la chaîne des Alpes et l’incontournable Mont-Blanc !

Pour tous les amoureux de glisse, que vous soyez débutants sur les pistes ou à l’aise dans sur les quarts de ski, vous trouverez forcément un bout du domaine de Villard/Corrençon qui vous conviendra.

Pour les plus à l’aise, parcourez de haut en bas et de gauche à droite toutes les pistes du grand domaine Villard/Corrençon.

Vous débutez ou retrouvez les skis après une longue pause? Découvrez le plus grand des petits domaines !
4 espaces sont dédiés aux débutants.

Nouveautés saison 2022 – 23 ⭐

  • Snowpark
  • Accès libre des tapis du Smile Côté Villard de Lans et des Murgets côté Corrençon en Vercors
  • Les nouveaux ours de Villard/Corrençon : partez à la recherche des nouvelles sculptures sur le domaine ! Ouvrez bien les yeux

Plan des pistes

Dans une ambiance minérale ou en forêts de sapins, du grand ski s’offre à vous sur le domaine skiable de l’espace Villard-Corrençon.

La station propose de larges pistes en pente douce ou vallonnées, passages en forêt, champs de poudreuse et panoramas à perte de vue pour tous les niveaux. Dotée d’équipements modernes et performants, elle vous garantit un confort d’utilisation et d’enneigement optimum.

Le bonus ?   

Deux portes d’entrées pour chaque commune à  Villard/Corrençon. Du côté de Villard, rendez-vous au Balcon de Villard/Cote 2000 ou aux Glovettes, et du côté de Corrençon, empruntez les pistes depuis le Hameau des Rambins ou le Clos de la Balme.

Météo
-2°C
Centre aquatique
Fermé
Patinoire
Fermé
Espace air & smile
Fermé
Remontées mécaniques
0/1
Réserver