Corrençon en Vercors

Une tarte à la myrtille confectionnée avec soin par un chef local, un fromage frais dégusté à côté de l’enclos des chèvres, une balade à l’orée de la réserve naturelle, un moment convivial partagé avec les gens du pays : voici l’art de vivre tel que nous le pratiquons ici. Bienvenue dans le petit village familial avec un petit air du bout du monde : Corrençon en Vercors !

Un havre de paix

Se ressourcer dans la nature proche, sereine et apaisante, découvrir les bons produits d’un terroir vivant et généreux, ressentir la chaleur et la gentillesse de l’accueil des famille du Pays, s’amuser et se détendre en appréciant la convivialité et la simplicité de moments partagés, Corrençon offre cette parenthèse hors du temps où il fait bon vivre.

Une porte sur les Hauts plateaux du Vercors

Corrençon (1 111 m d’altitude), se situe à l’extrême Sud du plateau du Vercors à quelques kilomètres de Villard-de-Lans. La route s’arrête dans ce petit village du bout du monde, porte d’accès aux espaces protégés de la Réserve Naturelle des Hauts Plateaux du Vercors.
Retour à une vie paisible et chaleureuse mais jamais ennuyeuse,  telle est la promesse de ce havre de paix qui organise toute l’année, une multitude d’activités pour profiter des bienfaits de la vie au grand air.

Un village familiale

En hiver, le vrai plus de Corrençon est la facilité d’accès depuis le centre du village au plus vaste domaine alpin et nordique du Vercors relié à Villard de Lans. Quant aux familles, elles plébiscitent  le hameau des Rambins, un espace entièrement dédié à l’accueil des enfants et des débutants. Le Label « Famille Plus » garantit l’excellence de l’accueil et la variété de l’offre pour petits et grands.

Des services de qualité

Connu pour ses tables gourmandes et son offre d’hébergement de qualité, Corrençon est la destination des épicuriens qui apprécient de gouter confortablement la vraie vie de montagne.
Dès la fonte des neiges et jusqu’en novembre, Corrençon offre aux golfeurs un parcours 18 trous qui se classe parmi  les plus beaux golfs de Montagne en Europe ».
Attenants au golf, l’espace ski-roue biathlon et le centre sportif ZeCamp accueillent les entrainements du plus haut niveau mondial. Aussi, il  n’est pas rare de croiser de grands champions  lors d’une balade à Corrençon !

Tout appelle à profiter de la nature

Au planning
Nos valeurs

Préparez votre séjour

Ouverture des pistes
Ski nordique
0/28
Ski alpin
0/57
Ski alpin : ouverture le samedi 4 et dimanche 5 décembre
Ski nordique: ouverture le mercredi 1 décembre